750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & Co
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

CAFETIERE SENSEO

Ras le bol d'acheter des dosettes à café pour ma cafetière senseo....

J'ai investi dans un COFFEEDUCK (site amazon.fr). Attention, suivant la version de votre senséo, il y a deux modèles.

COFFEEDUCK_SENSEO

J'achète du café en grains que je mixe au thermomix (250g de café : 1 mn à vit 9) ; ainsi je choisi la qualité de mon café.

Deux doses de café moulu dans mon coffeeduck et j'obtiens un café avec la même mousse qu'en dosette pré-remplie.

Le marc de café, je le jette dans mon évier pour nettoyer mes canalisations et il peut également être utilisé, avec modération, comme additif dans votre compost ou votre terreau. Un petit geste pour protéger la planète, moins de déchets...

Publicité
Commentaires
Cuisine & Co
Publicité
Albums Photos
Publicité